Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 20:51

    Tel est l'intitulé choisi par laurence Porte pour vous relater le conseil municipal du 19 septembre. Tout un programme, ne le ratez pas!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je pense que le journaliste a voulu retranscrire ce que j'ai dit au conseil à savoir que je regrettai que le maire ne saisisse pas l'occasion de son début de mandat en marquant de son empreinte une nouvelle façon d'envisager le débat et d'abord au sein du conseil municipal ,ne serait-ce en premier lieu en ne censurant pas mes propos très souvent déformés dans les compte rendus du conseil.Cordialement.
Répondre
M
Excusez moi,mon commentaire c'est effaçé entre temps...je ne sais pas pourquoi!J’aimerai poser une question : concernant l'article du Chatillonnais du 18 septembre. Je vois: critiquant sévèrement la politique participative chère à Christelle Silvestre". Je trouve cette phrase bizarre car on dirait que Madame Porte s'érige contre la démocratie...mais en plus le sévèrement ça fait très dur. Cependant je n'ai remarqué aucune participation de la population dans les décisions de madame Silvestre et depuis le début de son mandat elle n'a pris que des mesures impopulaires. J'aimerai savoir où doit-on s'adresser pour participer à la politique participative, où sont les réunions ? Si la population n'est pas conviée à ses discussions qui va aux fameuses table rondes? Si elles existent...     <br />  
Répondre
M
bravo, lu dans le chatillonnais de ce jour, laurence porte "leader de l'opposition" et un titre en une du journal; lamaire n'est pas maltraitée pou autant dans l'article du journaliste.
Répondre
M
merci pour avoir pris la défense de l'école privée, c'était courageux.  c'est lamentable de ne pas pouvoir vivre ensemble en étant mis à l'écart alors que ce sont des enfants montbardois. Si on va au bout du raisonnement, financer l'école maternelle en général ne devrait se faire pour personne puisque ce n'est pas oblligatoire. Pareil pour tous ou rien pour personne.
Répondre
M
Alors j'éspère bien que la mouvelle mairesse sera dans le même esprit de tolérance et d'ouverture que son prédécesseur!
Répondre