Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 14:49
Les Forces du Centre à votre écoute: venez nous rencontrer le samedi 11 octobre de 10h à 11h parking 72 du Beugnon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En effet, journée chargée: beaucoup d'assemblées générales associatives, la fête de la piscine, notre rendez-vous bien sûr.... En tant qu'élue, je serais présente car c'est un engagement.cordialement
Répondre
P
Samedi 11 octobre sera une journée particulièrement chargée, pensez vous que les gens auront le temps d'aller vous rencontrer?
Répondre
C
En ce qui concerne la démocratie , votre présence lors de ces réunion sera notre garantie, car je ne peux concevoir qu'on puisse faire des rencontres entre élus et citoyens avec seulement une partie des élus sinon ce n'est plus de l'information mais une campagne de propagande ...
Répondre
L
Bonjour, je n'ai pas encore de réponse à vous apporter. Il est question d'"équipe municipale" mais comme vous, je l'apprends via le magazine municipal et cela a simplement été signalé à titre informatif au conseil du 19 septembre dernier.; peut-être aurais-je une communication officielle sur le sujet; de toute façon, rien ne m'empêchera d'être présente dans la mesure du  possible. Pour ce qui est de "la mode", les forces du centre sont précurseurs en la matière! J'espère seulement que des réunions publiques ne sont pas un simple rideau de fumée de pseudo démocratie participative.  Cordialement.
Répondre
C
Lés réunions publiques sont-elles à la mode?La municipalité en organise à partir de Novembre, nous pourrons alors rencontrer nos élus, mais madame Porte, serez vous aussi dans ces réunions municipales ou pas?L'opposition et la majorité seront-elles présentes comme étant l'ensemble de nos élus ou auront nous seulement en face de nous la majorité de gauche?
Répondre