Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 09:14
   Attention, une soucoupe s'est posée dans la salle du conseil municipal lors du dernier conseil et Laurence Porte telle une extra-terrestre a demandé en langage même pas codé si... tenez-vous bien...elle a demandé à ce que les tribunes libres des groupes politiques soient en ligne sur le site de la mairie!


Hallucinant, non?


Figurez-vous que dans le magazine municipal de Dijon, on invite le lecteur à retrouver les tribunes libres des groupes politiques sur le site... Bon, vous vous dîtes que c'est peut-être un truc de « grande ville » mais cliquez ici .... même Tonnerre s'y met, à croire que Montbard est encore abonnée au minitel.

tonnerre


Pourquoi prendre cette demande pour une attaque de la planète Mars? Il faut vivre avec son temps et avoir la Net Attitude!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai eu l'occasion d'aller sur divers sites de plusieurs ville de France, pour la plupart d'entre elle, tout ce qui a attrait à la vie municipale figure sur un site y compris les reprises de la "tribune locale" de la majorité et de l'opposition.Montbard ferait exception à la régle tout comme la com com qui est dépourvue.....de site.
Répondre
F
c'est une bonne proposition, j'espère que vous serez entendue.
Répondre
V
On peut en effet télécharger le mag en cliquant sur l'image dans l'article vous arriverez sur une page de téléchargement, voir en page 7 du pdf la tribune de l'opposition...Ils ont même droit à des images!
Répondre
M
c'est vrai que Tonnerre fait fort, j'ai été voir la tribune d'expression de l'ancienne équipe car leur mag municipal est en ligne. Je ne vois pas pourquoi cela ne se fait pas déjà à Montbard.
Répondre
J
La raison du refus de faire figurer la tribune libre est simple, le "reflet monTbardois" pour beaucoup est déjà à la poubelle, donc plus rien, mais rendez vous compte sur le site de la ville, la population peut encore scruter les doc. de chacun......et voir même les ressortir!Cela dit, le site de la ville de Tonnerre est super, pourquoi pas MonTbard? 
Répondre