Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 07:50

   Dès qu'un conseiller de l'opposition s'exprime, la maire rit (jeu de mots)! Il paraît que c'est bon pour la santé de rire tous les jours. Sûr que là, elle fait le plein!

cliquez sur l'image pour lire la suite du compte-rendu du conseil municipal du 17 novembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien ri sur la présentation de cet article, merci et continuez.
Répondre
Y
A quand la prochaine du maire?
Répondre
L
réponse à cactus: oui, la maire est opposée au principe de cette loi par choix politique et a envoyé un courrier très politisé aux parents en ce sens mais pour dire aussi qu'elle était obligée de le mettre en place car c'est la loi. Je crois que si elle était logique, elle devrait faire comme B.Delanoë à Paris et ne pas le mettre en place. <br /> Moi, je ne suis pas contre ce nouveau droit pour les familles et pourtant je suis enseignante. Je n'ai pas le sentiment que cela porte atteinte à mon droit de grève. En tant que mère de famille, j'ai parfois eu des problèmes à trouver une solution pour faire garder mes enfants lors de grèves. Quand l'Etat propose un droit supplémentaire, je suis pour! Par contre cette loi est vraiment perfectible dans les modalités d'application surtout en terme de responsabilité en cas d'accident pendant le temps de garde des enfants.  
Répondre
Y
Le maire est contre, personne a dit qu'il s'y opposerait, il y a une loi qui a été voté, donc il doit respecter la loi, à point c'est tout sinon amende, il y a assez de pognon de dépensé inutilement! 
Répondre
C
Je vois dans le bien public d'aujourd'hui que le Service Minimum d'Accueil est assuré à Montbard...alors que dans votre site à Politique, éducation vous dites que la mairesse est contre...mais elle l'a fait quand même...je me demande ou est la véritable information?<br /> Pour des raisons diverses, le SMA est aussi assuré à Beaune (UMP), Chevigny-Saint-Sauveur (DVD), Fontaine-lès-Dijon (UMP), Genlis (PS), Montbard (PS), Quetigny (PS), Is-sur-Tille (PS), Auxonne (UMP), Gevrey-Chambertin (PS) ou encore Nuits-Saint-Georges (UMP) (4).<br />
Répondre