Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 08:05



Le dernier compte-rendu du conseil municipal paru dans le « Châtillonnais et l'Auxois » sous la plume du rédacteur en chef m'a donné l'idée de ce billet car David Vermassen s'interroge sur «le signe d'un rapprochement entre le PS et le Modem au niveau local » comme étant « une simple vision journalistique » ou une « version politique fiction »?

Cela fait écho à une brève d'octobre dans le Bien Public supputant sur « qui est Laurence Porte annoncée comme divers droite à son arrivée dans la cité de
Buffon ? ».

J'appelle au secours Théophile Gautier qui écrivait « les journaux mènent tout, c'est en vain qu'on les fuit, c'est en vain qu'on les brave. Leur voix est un oracle: s'ils disent d'un acteur qu'il est mauvais, soudain on ne l'applaudit plus; s'ils disent aussi d'un vieux fat important que c'est un beau génie...on le croit à l'instant .» (L'Ecole des Journalistes, 1839)

VOICI UN SUPER SCOOP: je n'ai ni le portable du facteur de Neuilly ni celui du vendéen à chevalière armoriée!

Je suis entourée de gens fantastiques et dévoués qui m'épaulent avec loyauté. Ils sont à la fois écolo-strauss-kahnien-Modem et Nouveau Centre.... Na! Et nous travaillons ensemble pour Montbard.

« Etre capable de rassembler en dépassant les clivages gauche-droite, ce n'est pas un crime. » C'est en tout cas ce que déclarait le Béarnais au cœur de la déchirure du PS sur les ondes de France Inter le 23 novembre.

Allez , cliquez ci-dessous pour un vrai délire politique fiction car «depuis que je sais rire de moi-même, je ne m'ennuie jamais! »(Alphonse Allais).

Pour le retour à la réalité, lisez l'article des plus sérieux sur le dernier conseil municipal sous le titre clin d'œil
« Bebête Show ».





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est bien de vouloir privilégier les gens plutôt que les rejetter pour cause d' étiquettes politiques parce que moi vraiment, je m'en fous.
Répondre
L
Cher Marcel L., "ensemble" désigne les personnes qui m'entourent et contribuent à ce que ce seul siège que j'occupe avec pleine légitimité pour les 5ans et demi à venir serve à quelque chose. Cordialement,
Répondre
X
A Marcel.L<br /> T'inquiètes, on y travaille, non. On se dore le blason, c'est tout et on met la pression partout. On croit y arriver ainsi.<br /> Ce n'est que l'interprétation de ce que je vois.
Répondre
M
Vous dites "nous travaillons ensemble pour Montbard".<br /> Mais que pouvez vous faire face à une majorité soudé quelles sont vos forces, avez vous vraiment les moyens de faire des propositions qui soient entendues?<br /> <br />
Répondre
P
Cette couleur de rose représente un manque de sincérité et exprime une jalousie vouée à l'extrème que  la rose blanche, elle, exprime la confiance.
Répondre