Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 14:26


le 4 janvier, communiqué de presse:

Laurence Porte et Jacky Pitaud au nom des groupes d'opposition tiennent à faire part de leur consternation après les déclarations du maire de Montbard lors de la cérémonie des voeux transformée en meeting politique.

Christelle Silvestre s'est déclarée autosatisfaite en se décernant des palmes et a joué la carte de la division de la population en fustigeant les élus de l'opposition.

 Nous présentons à tous les Montbardois sans distinction nos meilleurs voeux pour l'an neuf.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
présente également, il ne faut pas se plaindre car on nous chouchoute: champagne et mignardises à profusion: du jamais vu jusqu'à présent puisque m^me la nouvelle sous préfète n'y avait pas eu droit lors de son arrivée à montbard. Je suis déçue baussi de ne pas avoir vu la nouvelle DGS madame Puscasu m^me si elle était excusée.
Répondre
M
J'étais présent à ces voeux et je pense que le maire n'a pas à critiquer en public les services municipaux, ils ont due se sentir mal alors que ce moment était fait pour renouer et partager un moment de joie simple elle a tout gâché.Non seulement elle crie au loup en disant qu'elle é découvert un trou dans la ville, puis ensuite elle en remet une couche en disant que la situation dans les services municipaux est pire que ce qu'elle pensait...on ne sait pas qui fait quoi et qui contrôle qui...le mot contrôle ..m'a choqué.Pensez vous vraiement que les employés municipaux était là pour se faire montrer du doigt?
Répondre
J
Je me pose depuis quelques temps la question suivante:Si en ce début de mandat elle avait "une bonne raison" d'augmenter les taxe, quel argument devra-t-elle utiliser pour les augmenter à nousveau si elle obtient un deuxième mandat?
Répondre
Y
Je suis déçu aussi de la soirée de samedi, je ne me cache pas de dire que j'ai voté pour madame Sylvestre, ces propos ont été dur contre l'ancien maire, je ne sais même pas ce qu'elle prévoit pour 2009, elle n'en à même pas parler et elle a même oublié de présenter ses voeux aux personnes venues dans cette salle, parfois je me demande si j'aurais pas du voter blanc ou nul. 
Répondre
S
il ya un temps pour tout et c'est nul de se montrer sous ce mauvais jour , je trouvais le maire plutôt bien parce que il fallait du changement mais finalement, elle ne fait que critiquer les autres.
Répondre