Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 17:00
 


En écrivant ce titre, j'ai dans l'oreille la voix, un peu rauque, de Marc qui utilise souvent ce genre d'expressions assez inhabituelles dans le monde politique tout comme son look dégingandé de « quinqua » rolling stones... alors ne me demandez pas d'objectivité: je suis fan!


    Nos chemins se sont croisés pendant les dernières élections municipales et cantonales. J'ai découvert un homme qui ne se laissait pas impressionner, très lucide et assumant pleinement ses convictions de centriste. Nul hobereau de la cour dijonnaise du Palais des Ducs ne fera plier le Paysan.

    Je dois au conseiller général de Baigneux-les-juifs et vice-président du Conseil général un soutien chaleureux et sans faille pour l'ensemble de mes actions et choix politiques.

    C'est donc avec une grande joie et une profonde espérance que je me réjouis de sa position de chef de file du Nouveau Centre pour le Grand Est pour les élections européennes.




sources photographiques:
fond de l'auteur pour le Parlement européen / portrait de Marc Frot réalisé par le Châtillonnais et l'Auxois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cela fait moins d'un an qu'il avait adhéré au MODEM s'il n'a pas trouvé ce qu'il recherchait et qu'il réalise aujourd'hui que la perfection n'est pas de ce mouvement, ce n'est pas dramatique. Mais qu'ils partent. Ils trouveront bien ailleurs de quoi prolonger leur quête. Je leur souhaite en tout cas. Si ça se trouve, ils reviendront. Il n'y a pas mort d'homme et je dirais même que c'est positif de partir suffisamment tôt lorsque l'on s'aperçoit que l'on s'est trompé de route.
Répondre
B
Etre assis entre deux chaises ce n'est pas confortable au bout d'un moment tu as mal au cul!
Répondre
M
<br />  Au final marc frot fait comme,michel mercier,jean arthuis,christian saint étienne,Philippe Nogrix,Jean-Marie Cavada,Caroline Couve-Le Roux,Valérie Lorin,Thierry Cornillet....liste qui s'allonge chaque jour! et il devance sans doute beaucoup d'autres dans cette décision.
Répondre