Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 07:40

Cliquez sur les moutons de Daubenton pour lire le compte rendu du conseil municipal du 21 avril 2009 intitulé "massacre du printemps"

 

moutons.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce que je peux vous répondre sur ce sujet:tout d'abord , vous inviter à lire sur ce sujet le droit de réponse de Michel Protte qui figure dans le reflets montbardois n°169 (celui de mai 09) puisqu'il était attaqué sur ce sujet dans la dernière tribune politique du groupe de la majorité. Ce droit de réponse est publié comme la loi le prévoit. Je ne suis pas comptable des décisions de l'ancienne majorité mais  le bon sens me fait m'interroger sur une question très simple: pourquoi madame Goyard n'a t'elle pas été embauchée comme secrétaire de mairie puisqu'elle avait fait acte de candidature auprès de la nouvelle municipalité? La situation aurait été réglée: elle retravaillait et une nouvelle DGS n'avait pas à être embauchée. Logique, non? Si on remonte en arrière,  on peut comprendre que l'équipe emmenée par Michel Protte se soit séparée de madame Goyard qui est quand même la fille de monsieur Jacques Garcia; ce n'est pas anodin comme situation; du reste, la maire actuelle a eu un réflexe similaire en écartant la DGS de M.Protte (toujours salariée de la ville bien sûr, à un poste qui n'est pas "politique").La nouvelle DGS était celle de M.Neugnot, T.Puscasu et vient donc de Semur . Pendant 6 mois, T.Puscasu a été en détachement autorisé par le nouveau maire de Semur, P.Guyenot qui le regrette aujourd'hui car Semur est resté sans DGS (cf compte rendu du conseil municipal de Semur du 20 avril 09); si j'ai bien suivi, ces 6 mois correspondent à la période où madame Puscasu avait le titre de "collaborateur de cabinet" avant de prendre celui de DGS et d'en intégrer le bureau.... Pour revenir à madame Goyard , elle est embauchée avec le titre de directrice du Pôle social; Jacky Pitaud, pdt du groupe "Montbard naturellement" a déposé une requête au Tribunal administratif concernant la légalité de ce poste (fonction), et ce n'est pas dirigé contre la personne: distinguons bien les choses car la majorité va certainement jouer là-dessus.Voilà, j'ai été un peu longue mais j'espère vous avoir apporté satisfaction par cette réponse. Cordialement,
Répondre
B
oui mais la personne que vous  nommez ne travaillait pas pour la ville et cela coûtait donc.Je ne comprends pas non plus ces histoires d'embauche. Qui est DGS?
Répondre
J
CONCRENANT LES HAUTS SALAIRES :sous l'équipe PROTTE 1dgs et 0.75 mme goyard soit 1.75sous l'équipe SYLVESTRE 2 dgs 1 directrice social (mme goyard) avec un salaire plus elevé soit 3cherché l'erreurvoilà ou est passé une grande partie de la hausse des impôts
Répondre
J
C'est honteux, comment cette équipe peut -elle accepter de voter des textes faux comme vous l'expliquez depuis longtemps; ces procès-verbaux, honnetement, je n'y attachai pas beaucoup d'importance mais maintenant je comprends mieux votre colère.
Répondre