Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 00:50

Troisième sur la liste Grand Est conduite par Joseph Daul, le bourguignon, Arnaud Danjean peut devenir député européen à 37 ans.



Montbard Avenir vous livre un scoop en exclusivité : s'il est élu, il a confié à notre élue qui lui posait la question qu'il ne se verrait pas intégrer la commission « droits des femmes et égalité des genres » au Parlement européen. Il avoue ne pas se sentir le plus à même de faire progresser les choses dans ces domaines dont il reconnaît l'importance.


Et pour cause, saviez vous qu'il est considéré comme l'un des meilleurs spécialistes des Balkans. La classe politique dans son ensemble ne pourrait que se réjouir de voir accéder au statut d'eurodéputé, une recrue de haut vol pour faire avancer avec rigueur et clairvoyance cette Europe politique dont nous avons tant besoin. C'est un euro réaliste qui saura faire sa place et dont nous entendrons parler, qu'on se le dise!


Pour les curieux, un cliché décoiffant à découvrir dans les commentaires de l'article.


Pensez à consulter notre dossier spécial consacré aux Européennes:

tous les programmes, toutes les listes.
Pour faire le bon choix: votre choix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BRAVO ARNAUD!Nous comptons sur toi pour être un eurodéputé investi qui n'oubliera pas la Bourgogne.
Répondre
P
Au moins, vous ne faites pas mystère de vos opinions madame porte mais vous offrez la possibilité aux gens d'accèder à tous les programmes sans faire de forcing. Je vote demain.
Répondre
M


Le naturel est souvent plus drôle que la pause et c'est sur proposition de Laurence que nous vous livrons cet instantané off ... Ses amis y reconnaîtront son sens de l'auto-dérision et ses courageux détracteurs anonymes y trouveront une source d'inspiration à leur niveau.  

Répondre