Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 20:40





Du 11 au 13 juillet se déroulait la traditionnelle fête des rues organisée cette année à Stettfeld. ( « ein Ganz, vier Teilen »: quatre bourgs constituent la commune, Ubstadt, Weiher, Stettfeld et Zeutern). Nouvelles familles investies dans le jumelage, les Schmidt ont invité les Porte à passer quelques jours à cette occasion.



Accompagnée de son plus proche conseiller municipal, la maire de Montbard s'est acquittée en deux coups de marteau du percement de la première barrique de bière lors de l'inauguration de la fête. Une petite délégation du comité de jumelage a animé fort sympathiquement le stand de Montbard en proposant à la vente des produits de terroir.



N'hésitez pas à passer le Rhin pour découvrir notre ville jumelle et sa région. Pour vous: ce diaporama avec quelques vues d'Ubstadt bien sûr, des personnalités mais aussi la ville baroque de Bruchsal, la ville universitaire d'Heidelberg et le soleil couchant sur les collines palatines. Nous saluons particulièrement nos amis et lecteurs allemands que nous savons assidus.





Retrouvez ci-dessous le lien vers notre article de mai 2009:

Toll Partnerschaft

Photos: merci à Werner et Alexandre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires