Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 08:48

 

Pour les Journées du patrimoine, un boucher fait la promo de Montbard.

 

horror-show-aout-2010-019.JPG

 

Le soir, il quitte la boucherie humaine mise en place par la municipalité dans le cadre de son ambitieuse politique culturelle et rentre chez lui à deux pas de l'entrée de l'école privée et de la maison du curé, un bien peu "amène" voisin. Le badaud peut voir en boucle son ombre inquiétante s'activer à la découpe d'un cadavre avant de l'éviscerer ....

 

Tel un gigantesque Nosferatu silencieux, il  vous glacera le sang et vous fera craindre la rencontre inopportune avec un executeur à chaque coin de rue...Quel malheureux concours de circonstances de constater qu'a véritablement eu lieu une tentative d'assassinat en août dernier dans cette même rue. Si vous avez l'envie et le courage de soutenir la scène: regardez la vidéo.

 

 

 

Jamais les élus de l'opposition (et les autres ??) n'ont été mis au courant de ce projet culturel. Oui, c'est bien d'Art contemporain dont il s'agit et de Culture avec des majuscules!
Ne pas agréer ce vocabulaire vous exposerait immédiatement au risque de passer pour un imbécile incapable d'accéder au second degré.

Andouilles du Montbardois en vitrine, acte imbécile, hystérie... voici les termes que l'artiste emploie sur son blog à votre égard si vous ne partagez pas les vues du pouvoir en place. 

Au diable! L'impertinence n'est-elle pas le privilège des artistes à l'instar des bouffons de cour?

SUEDE 288

La boucherie a causé son petit effet: 

Un premier pavé dans la vitrine? Oh! On susurre la censure non sans une pointe de délectation. C'est si bon d'être un artiste maudit.

Un tagage en règle de la vitrine à la peinture noire...: les masses sont si incultes. Prélude orgasmique.

Un jeu de mots par des plaisantins ôtant des lettres pour afficher "boucherie haine".... délicieuse sensation de l'autodafé. Jouissance.

Les auteurs de ces actes ne pourraient-ils pas eux aussi faire du second degré? Que nenni, on les méprise, on méprise toutes les personnes choquées par cette exposition imposée par les bien-pensants qui, eux, savent séparer le bon grain de l'ivraie.

Alors, si vous pensez que c'est de la merde, consolez vous en vous disant que les imbéciles sont heureux.

Laurence Porte et son équipe vous souhaitent de belles journées du patrimoine et rassurez vous, si vous n'avez pas le temps de rencontrer le boucher de Montbard, vous avez jusqu'en décembre .... mais oui, les petits enfants, il faut être bien sages et espérer que le Père Noël ne passe pas par là au soir du 24... vers minuit...

A relire:


 

Partager cet article
Repost0

commentaires