Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:33

Ecu.jpg

 

 

L'Ecu , "une institution" pour cet ancien relais de poste dont la destinée est aux mains de la famille Coupat depuis 1952.

Gérard et Isabelle Coupat inauguraient ,samedi 15 juin, les travaux de rénovation  de leur " logis de France"  avec en particulier la création de deux chambres accessibles aux personnes handicapées.


 

Ecuinauguration.jpg

  F.Sauvadet, L.Porte, G.Coupat

 

Gérard Coupat, président du Club des hôteliers-restaurateurs de Haute-Bourgogne, a l'esprit d'entreprise car c'est un investissement de 600 000 € qui a été fait.

Dans le cadre du dispositif "Cap Côte d'Or", le projet a reçu l'appui du Conseil général de Côte d'Or car il contribue au développement  quantitatif et qualitatif des prestations touristiques d’hébergement hôtelier et de restauration offertes autour du MuséoParc d’Alésia.

 

salleEcu.jpg

Ambiance chic et sobre

 

247 R-ception en l-H-tel de l-Ecu le 15 Juin 2013 La Ma

C.Silvestre 


Le Museoparc Alesia est d'ores et déjà devenu le troisième site le plus visité de Côte d'Or après les Hospices de Beaune et le Musée des Beaux-Arts de Dijon répondant ainsi à la volonté du Conseil général de réequilibrer l'offre touristique sur le Département. 

 

Pour Montbard, c'est un levier économique pour tous les professionnels du secteur et le commerce pour que notre ville soit aussi ambassadrice du charme de la Côte d'Or.

 

à relire:

 

Muséoparc Alesia: un atout à ne pas manquer pour Montbard.

Partager cet article
Repost0

commentaires