Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 08:38

  Voici le le 200ème article paraissant sur notre blog référencé sur le web citoyen.!


ecran-002.JPG


Crée fin mars 2008, il est le premier blog de sa catégorie en ligne à Montbard. Sur ce blog, vous savez à qui vous avez affaire: Laurence Porte, conseillère municipale, s'y exprime en toute liberté et avec réactivité. L'administration et la direction de publication sont identifiables, gage de sérieux 

Nous nous efforçons de vous proposer une ou plusieurs publications originales par semaine avec deux pauses annuelles, pour les fêtes de fin d'année et une partie de la période estivale. 

En effet, rien de plus ennuyeux qu'un blog inactif ou pire encore ayant l'inélégance de pratiquer le copier-coller d'infos piochées sur d'autres sites sans citer les sources.


Nous traitons de sujets variés sans exhaustivité. Les informations sur la vie politique municipale sont entièrement vérifiables (il  vous suffit de demander les enregistrements des conseils municipaux).  

Nous sélectionnons avec soin les clichés issus de notre propre base de données ou libres de droits dans le respect du code de la propriété intellectuelle. 

L'habillage du site a déjà fait peau neuve grâce aux compétences en webdesign de notre  présidente. Vous nous avez fait part de votre satisfaction quant à la nouvelle présentation de la page d'accueil offrant plusieurs articles au regard et la carte de geolocalisation des manifestations. 


 L'opposition a peu de moyens de communication à l'exception d'une disposition prévue par la loi: une tribune politique dans le magazine municipal (mais elle est souvent demandée bien avant la publication du magazine et la majorité peut confortablement ajuster ses propos...).


 Notre blog avec plus de 23 000 visites et plus de 90 000 pages vues se porte bien au sein de la blogosphère.


Merci à nos fidèles lecteurs et bienvenue aux nouveaux. Pensez à vous inscrire à la newsletter en renseignant la rubrique dans la colonne de gauche, c'est simple et votre e-mail demeure confidentiel. 

 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires