Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 10:02

La Côte d'Or pour remonter sa cote: le Président de la République a choisi, et c'est un honneur, notre département pour renouer avec les Français de plus en plus déçus par la politique du gouvernement.

L'exercice est classique: visites d'entreprises, rencontres, dîner républicain ...

 

francois-hollande-dans-les-locaux-de-la-pme-amplitude_10274.jpg

 

Pour le casting, bien sûr, prière d'être raccord avec les objectifs de communication de l'Elysée. On ne veut pas de vague...  une personne tentant d'interpeller le président sans avoir le temps de terminer sa phrase: "Monsieur Hollande, elles sont où vos promesses?..." s'est vue illico et manu militari "dégagée" du champ de la caméra par une dizaine de policiers affectés à la sécurité du Président .... (voir les images sur ce lien)

 

La seule arme de cet homme était l'exercice de sa liberté d'expression...

 

Lorsque Monsieur le Président de la République reprendra son TGV à la gare de Montbard pour regagner le château... pensera t'il encore à ce "vil manant" posté sur son chemin et qui tentait simplement de l'interpeller comme un citoyen normal?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
La visite de Hollande a permis de découvrir un homme proche des gens et très humain, à l'écoute des citoyens pas comme un ancien président où lors de sa visite à Montbard des CRS à tous les mètres<br /> des élus jetés par terre, je crois vraiment que vous êtes aveugle madame, bonjour l'intolérance.
Répondre
M
<br /> <br /> Nous comprenons vos regrets que les journalistes du "petit journal" de canal n'aient pas choisi de ne pas diffuser certaines images montrant un président tellement à l'écoute des citoyens que la<br /> police leur tombe dessus avant qu'ils ne terminent leurs phrases...mais nous ne sommes pas responsables de la ligne éditoriale du petit journal de canal + ni de celles des autres ...<br /> <br /> <br /> Après Karl et Hugo Chavez, c'est chic de constater que des personnalités surfent sur Montbard Avenir depuis l'au-delà...<br /> <br /> <br /> <br />
K
la verite ne plait pas toujours,piquee la sois disante democrate.un point positif,vous reconnaissez la valeur des militants de SUD parfait c est un grand pas pour une liberale bonapartiste sauf s<br /> il est motive a votre haine des valeurs humaines et humanistes de la vrai gauche,car il y a une vrai gauche alternative!!!!
Répondre
B
vous devez avoir des troubles de la memoire,ou bien elle est inversement proportionnelle a votre sectarisme.Souvenres vous du deplacement,a montbard d un ancien president,des gendarnes tous les<br /> metres sur plusieurs kms,des militants molestes,frappes,traines par terre.Cette fois par de forces en nombre un beau deplacement.Vous etes aveuglee,c est un trait qui vous caracterse:L INTOLERANCE
Répondre
M
<br /> <br /> http://player.canalplus.fr/#/832342<br /> <br /> <br /> Nous sommes tellement sectaires que nous publions votre commentaire<br /> <br /> <br /> Mais vous devez trouver les journalistes du Petit Journal de Canal +, Yann Barthès en particulier, très très sectaires: consultez l'emission consacrée au déplacement à Dijon du chef de<br /> l'Etat<br /> <br /> <br /> Et c'est fou le nombre de Dijonnais très très sectaires .... ce syndicaliste de SUD embarqué et fouillé pour avoir osé demander "elles sont où les promesses?"  et bien d'autres exemples<br /> filmés...<br /> <br /> <br /> Quant au déploiement des forces de l'ordre, GSPR, cordon de gendarmerie limitant la progession de manifestants... efficace... ceci dit, il s'agit du chef de l'Etat et sa protection est justifiée.<br /> <br /> <br /> Nous espérons que les journalistes vous ouvriront les yeux<br /> <br /> <br /> et bonne lecture des articles de notre blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />