Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 12:51

177214106656255.jpgMadame le Maire a catégoriquement rejeté le voeu déposé par Laurence Porte et Jacky Pitaud jugeant qu'elle n'avait pas à se prononcer sur une proposition de la Cour des Comptes. 


Nous en prenons acte et maintenons que la responsabilité de l'élu est de baliser le terrain en amont  et d''affirmer clairement une position. Ce n'est pas lorsque les choses se gâtent qu'il faut mobiliser la population à descendre dans la rue. 


Si la sous-prefecture de Montbard n'est pas pour l'heure expressement visée,  la sagesse recommande d'opter pour le préventif plutôt que le curatif.


Laurence Porte a rappelé la cohérence de ce voeu dans la lignée de celui que l'opposition avait déposé en septembre 2008 sur le même sujet.

 

Hasard du calendrier, c'est aujourd'hui l'anniversaire de la création des préfectures en 1800 ou plus exactement le 28 pluviose an VIII ...

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
madame.<br /> il serait plus serieux de se battre contre les fermetures de classes,la casse du service public,hopitaux,educations,orchestrees par votre menteur(excusez mentor sauvadet)pas un mot sur la fermeture<br /> de scmb a l epoque,pas un mot sur le disfonctionnement de la sncf(pas de vente de billets pour certains tgv qui pourtant s arretent a montbard)des discours,de la posture,que du bla bla
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vous invitons à consulter les nombreux articles sur ce site concernant l'hôpital, le tgv ou encore l'éducation, une école a malheureusement été fermée à Montbard par le maire actuel. A votre<br /> actif, nous n'avions pas consacré de sujet spécifique à scmb à l'époque. Nous regrettons qu'au sein de la municipalité, il n'y ait plus d'adjoint en charge du développement économique...<br /> n'oublions pas que l'idée du Fisac avait été soumise par Laurence Porte. Tout cela est très facile à vérifier car vous avez la possibilité de demander les compte-rendus de conseils municipaux et<br /> enregistrements. Enfin, nous vous renvoyons aux propos de mme la sous-préfète soulignant il y a peu de temps dans le BP le rôle essentiel joué par le ministre de la fonction publique pour<br /> l'avancée de grands dossiers (urgences entre autres).<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ce refus démontre tout simplement la méconnaissance de ce dossier par une personne bornée et entêtée qui du reste a oublié son rôle d'opposante avant mars 2008 ou elle aurait exprimé sa colère<br /> enfantile.
Répondre