Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 12:18

58 Fran-ois Sauvadet s-explique sur France3

 

 

 

Qui peut dire que la voix du député de la IVème circonscription ne porte pas?

 

François Sauvadet lance une pétition publique le 15 janvier à Montbard en faveur du maintien des horaires de la gare SNCF : 2800 signatures sont déjà recueillies.

Aucune concertation n'avait eu lieu avec les acteurs politiques et économiques du territoire.

 

Dès le 2 février, il rencontre Guillaume Pépy, président de la SNCF et obtient la nomination d'un médiateur, Jean-Christophe Archambault , pour trouver une solution au problème de Montbard.

 

Qui s'en plaint?

 

Le PS par la voix de Michel Neugnot accusant le député et notre élue d'exploitation politique...  Sait-il que la pétition est relayée dans tous les milieux et recueille des signatures de citoyens qui ont ,eux, conscience de l'enjeu pour le territoire.

Attendons le prochain conseil municipal pour tester si la courroie de transmission de ce dernier, mise en place depuis 2008, fonctionne toujours bien...

 

Qu'en pense monsieur François Rebsamen depuis Dijon?

 

Il a déclaré dans le BP attendre que les branches sud et ouest soient relancées.... 

 

à relire:

Signez la pétition en faveur du maintien des horaires TGV

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C


Pas grand chose. hélas.


Je suis sur qu'au prochain reflet montbardois nous auront droit à un dossier spécial "TGV Montbard" nous expliquant l'intérêt de sauvegarder les TGV dans le Montbardois, ça en devient classique.
J'ai remarqué que dans leur magazine, la municipalité n'énonce que les faits des autres. En gros, il n'y a que 3 pages grand maximum qui déploient les actions de la ville. M'enfin bon.



Répondre
H


Voilà que nous allons reprocher au député de la IV circonscription de se saisir du dossier de l'avenir des arrêts TGV en gare de Montbard pour des ambitions électorales!!!!!
Elle est bonne celle la, moi je suis bien content que dossier soit entre de bonnes mains, encore une fois, la gauche parle, envisage, rêve, ne propose rien,etc ....La majorité départementale agit
elle, elle agit pour les usagers dont je fais partie et pendant ce temps là, que fait la gauche Montbardoise?



Répondre