Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 16:34

Ce week-end, au gymnase St Roch de Montbard, 16ème Salon des vins et produits régionaux organisé par le Lions Club de Montbard et parrainé par Alain Quintallet, préparateur physique des équipes de France de Hand-ball.

Une belle manifestation dont l'inauguration a permis au maire, Christelle Silvestre, de s'entraîner au coupé de ruban aux côtés du Président du Conseil général, François Sauvadet.

sante-salon-du-vin2009.jpg


François Sauvadet n'a pas manqué de rappeler l'importance de la filière viticole pour notre économie et en homme de terroir, de promouvoir le Crémant de Bourgogne.

Le coup de cœur de Laurence Porte revient cependant à un vin très féminin,

« brume d'or », élaboré par Nicolas et Sandrine Durand de La Chapelle de Guinchay en Bourgogne du sud, aux portes du Beaujolais.

Photobucket

Sylvain Trotti, notre trésorier, lui-même viticulteur dans le chablisien a eu tôt fait de repérer les bons plans.

Photobucket

Louise Troncon et Frédéric Julien ont eu également l'air d'apprécier ce temps convivial qui, il faut le reconnaître, n'est pas le plus désagréable dans la fonction d'élu.

Jacky Pitaud et Jean-Pierre Rifler ne furent pas en reste non plus.

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pourquoi parlez vous de coup de patte? Merci de bien vouloir expliquer.L'article me semble bon enfant et il ne faut pas voir le mal partout. Non ?
Répondre
J
Coup de patte donné à Mme le Maire dans votre article. Je pense que vous avez mal vu, personnellement j'ai remarqué Monsieur Quintallet couper le ruban. 
Répondre
L
<br /> Une bonne ambiance en ce dimanche du côté de St Roch entre le salon des vins, le vide grenier organisé par les comités de jumelage, le foot... C'était sympa de rencontrer successivement le curé, le président de la comcom et quelques adjoints en goguette, tout comme moi ...sauf que je n'étaiss guère "présentable" avec mes baskets poussièreuses et mon mari en short, de retour d'une ballade à vélo. Heureusement, Jacky Pitaud relevait le niveau en officiant en tant qu'animateur.
Répondre