Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 22:54

05 Laurence le 6 mai 2012

 

 

 

Communiqué de Laurence Porte – conseillère municipale (Nouveau Centre) - Montbard

 

 

Un nouveau président de la Vème république a été élu, un homme a été visé et non un bilan. Je remercie les électeurs de Montbard et son canton qui ont voté Nicolas Sarkozy et ainsi salué les grandes reformes dont notre pays a besoin et tant combattues par la gauche.

Je partage leur inquiétude face aux engagements économiques et financiers irréalistes de François Hollande. Pas encore élu, il ne tenait déjà pas ses promesses par exemple sur la question du nucléaire en ayant renoncé à rencontrer les employés de Fessenheim comme promis.

L'alternance est un principe démocratique que je respecte. Notre Vème République offre la possibilité prochaine d'une cohabitation car il n'est pas bon qu'un seul parti détienne tous les pouvoirs.

Nous donnons rendez-vous aux électeurs pour les élections législatives. Pour ma part, je serai engagée dès le 14 mai derrière François Sauvadet , un homme politique lucide, courageux qui s'est toujours engagé pour notre territoire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est bien vrai, le cumul des pouvoirs est sans doute dangereux, mais....votre parti a cumulé tous les pouvoirs pendant de longues décénies, sans aucun partage, sénat pendant plus de 50 ans,<br /> l'assemblée nationale sans partage depuis plus de 10 ans, les régions et les départements pendant très logtemps, etc... et là je ne vous ai pas beaucoup entendu...ce qui s'appliquerai aux autres ne<br /> s'appliquerai pas à vous ? non cela doit être une erreur !! vous êtes trop respctueuse du suffrage universel !
Répondre
M
<br /> <br /> Régions, départements, grandes villes sont gerées par la gauche. Il y aurait bien cumul des pouvoirs.<br /> <br /> <br /> La bipolarisation de la vie politique française est un constat.<br /> <br /> <br /> L'engagement au sein d'une formation politique centriste de Laurence Porte relève de la necessité pour des partis de sensibilité diverse de pouvoir faire entendre leur voix dans le débat<br /> démocratique pour éviter l'écueil du bipartisme et plus encore de la Pensée unique.<br /> <br /> <br /> Ce sont les électeurs qui en décideront in fine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />