Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:15

Notre association créée en 2008 en soutien à Laurence Porte, conseillère municipale de l'opposition, nous rassemble de tous les horizons autour du projet que nous proposerons aux Montbardois pour les prochaines échéances municipales.


Aujourd'hui, le doyen et la benjamine parmi nos adhérents vous font partager les raisons de leur choix.

 

fete-de-l-ecole-007.JPG

 

Tibor Vargha, vous le connaissez. Vaillant octogénaire, cet ancien vétérinaire, passionné par les arts, talentueux pianiste, a gardé de sa Hongrie natale un accent inimitable. De son passé , il a gardé le goût de la Liberté, une liberté éprouvée par le cours de l'histoire de son pays d'origine.

 

« Laurence représente mes valeurs, elle aura l'appui du Conseil général dont je regrette encore qu'elle n'ait pu en faire partie suite aux élections cantonales dont la victoire a été frôlée à huit voix face à son concurrent.

Elle a toujours montré du courage et de la passion en participant aux événements de la ville, en défendant ses choix comme sur la question de l'activité nucléaire. Cela me plaît de faire partie de Montbard Avenir et de voir une équipe se construire de jour en jour pour que Montbard soit au top: mon souhait est net et simple! »

 

Maryline Decoursière, 19 ans, une jeune femme sportive à une encablure de décrocher son bac, sapeur pompier volontaire, elle déborde d'énergie pour exercer une citoyenneté pleine et entière.


« J'ai choisi de m'engager au sein de Montbard Avenir pour apporter mon soutien dans les différents projets pour Montbard. Mon objectif principal est de montrer que « les jeunes » peuvent s'intéresser à l'avenir de notre ville.

En tant que jeune, je voudrai que ceux de ma génération soient prêts à faire des efforts pour améliorer notre société. Nous devons beaucoup aux anciens et à nous de prendre notre place. »  

 

Si comme eux, vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas nous contacter:

 

montbard.avenir@laposte.net

 

siège social: 24, rue du Faubourg, Montbard.

Partager cet article
Repost0

commentaires