Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de montbard.avenir
  • : Site non officiel. Blog citoyen de l'association Montbard Avenir. Soutien à Laurence Porte.
  • Contact
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 08:00

Avez-vous remarqué sur notre page d'accueil la bannière annonçant cet évènement: une chasse au trésor dotée de deux prix d'une valeur respective de 3000 € (pour l'équipe victorieuse) et de 1000 € (sur tirage au sort)...

Cela fait plus d'une année que plusieurs d'entre nous, à titre individuel, se sont investis dans ce projet aux côtés de la JCE.

 

CDD-conference-de-presse.jpg

Lors de la conférence de presse: de gauche à droite, Alexandre PORTE (recherche de partenariats, logistique), Cyril LEFEVRE (directeur MJC), Olga MICHELUZZI, actuelle présidente de la JCE et  Sébastien MONNET, ancien président avec lequel le projet a été lancé, derrière lui: le semurois Raphaël DUPORTAL (responsable des points d'information), Monsieur MARQUET ( directeur du Vignoble de Flavigny-Alésia, mécène), Véronique INIESTA ( la cheville ouvrière du projet de la com' aux contacts), Henri INIESTA (le créateur du concept de la Chasse des Ducs et du livret d'énigmes), Laurence PORTE  (conseils et com'). Absents le jour de la photo: Dominique et Elisabeth CARVOU (suivi du montage de projet, contacts).

et  tous les membres de la JCE qui vont prêter main forte le jour J...


Alors, pour participer: c'est gratuit, il suffit de retirer un livret d'énigmes le samedi 17 avril à partir de 10h à la MJC de Montbard pour partir à la découverte de façon ludique du territoire de la Haute Côte d'Or.


Tous les renseignements pratiques sur l'organisation et les partenaires culturels, institutionnels et commerciaux sur: le blog de la Chasse des Ducs.


A relire: notre précédent article sur la Jeune Chambre Economique en cliquant ici. 

 

Remise des prix : dimanche 18 avril à 17h au vignoble de Flavigny.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A


Exact, soleil sublimme, ni trop frai ni trop chaud, temps idilique, je regrette beaucoup .


les participants sont sur les routes là .


Bonne journée, le principal est de participer, j'espere qu'il y a du monde et que l'amusement et la bonne humeur sont présents .


Coordialement .



Répondre
L


Merci beaucoup, la météo s'annonce géniale en plus!



Répondre
A


Très beau projet, j'adore, hélas je ne suis pas disponible, un peu déçue, je ne  peux donc y participer, mais l'année prochaine je ferai de mon possible .


Continuez et passez un bon week-end .



Répondre